Eternal frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Frost guilde PVE HL coté horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 serveur mumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterbozzo




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

serveur mumble Empty
MessageSujet: serveur mumble   serveur mumble Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:22

Bonjour a tous,

je viens me joindre a vos rangs mais je ne viens pas les mains vide, je vous apporte un bon serveur vocal, du nom de mumble.

télécharger le client ici : ftp://clubicvisiteur20723:1230671527@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx365/logiciel/mumble_mumble_1.1.6_francais_43179.exe

Une fois le téléchargement effectué, puis installer le logiciel.
Ensuite faites vous un raccourci sur le bureau (et oui de souvenir il ne le fait pas automatiquement), lancer le raccourci de mumble.exe (ne lancer pas murmur.exe qui est le serveur, vous n'en avez pas besoin).
Une fois la fenêtre de mumble lancer, suiver mes instructions :
1. cliquez sur "serveur", puis sur "connexion" (une fenêtre apparait)
2. cliquez sur "nouveau", dans label mettez "serveur Eternal Frost" (par exemple), dans adresse taper 77.207.137.153, dans port 64738, dans nom d'utilisateur "nom de personnage wow", dans mot de passe (laisser vide)
3. puis cliquez sur connexion

Ensuite vous pouvez toujours changer les paramêtres de son dans le menu "configurer" puis "paramètres", dans l'onglet de gauche "entrée audio" mettre "transmission" en mode "appuyer pour parler" ensuite changer la touche de raccourcie dans l'onglet "raccourcis" le premier paramètre "appuyer pour parler" mettez la touche que vous souhaiter.

et le tour est jouer

par ailleurs je profite de ce topic pour vous inciter a utiliser un super logiciel pour mettre a jour automatiquement vos addons préférer avec ce soft : http://www.clubic.com/telecharger-fiche145504-wowmatrix-wow-addon-updater.html

bon jeux et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: serveur mumble   serveur mumble Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:34

Il marche nikel mais j'ai juste un petit soucis avec perso:

Comment mettre une touche pour parler ? je ne trouve pas la fonction Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
isere




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008

serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: serveur mumble   serveur mumble Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:52

Alors dans le menu Configurer tu vas dans Parametres et là tu choisis raccourcis

Voilou albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur mumble Empty
MessageSujet: Re: serveur mumble   serveur mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal frost :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers: