Eternal frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Frost guilde PVE HL coté horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokugawaii

tokugawaii


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:12

Bonjour à tous,


Je viens postuler ds votre guilde car l'idée de bonne ambiance et respect entre les joueurs dans un cadre de pve d'un jeu est très important pour moi.
Je suis un immigré Smile , je viens du server medivh que j'ai quitté depuis 3-4j. Je l'ai quitté car depuis la création du jeu je faisais bcp de pve et de pvp mais l'ambiance du server c'est assombri au fil du temps ( kikou, insultes, voleurs, non respect des joueurs, etc...). J'ai toujours des amis làbas mais comme je connais tous les joueurs et leurs guildes et donc leurs ambiances celà ne m'interesse plus de venir "que pour looter". Et oui, wow est devenu lootovores en masse. J'ai fini ds une petite guilde d'un ami que j'ai quitté car on ne faisait plus rien et qu'un des off est parti "faction alliance pour pve" (pour sa pomme Smile.

Passons. Expérience du jeu :
- wow classique : brd,lbrs, molten core, zul gurub,Aq20, divers event lvl 60 + donjons 60
- wow b.c. : Void, magtheridon, les fils de grull, grull, archimonde, zul Aman + instances bc
- wow wotlk : instances normales et hero, diverses quêtes réputations etc...

Connaissances des classes war tank/dps, prêtre, chasseurs, chaman, dk, etc...
J'ai déjà étais officier ds diverses guildes.


Sinon, j'habites ds le Sud-ouest, âgé de 29ans. J'ai des niveau d'étude de bac +2 a +4 (technicien en bâtiment + acheteur industriel, etc.. pour info XD).

Pour le reste, je vous laisses découvrir car les post de recrutement sa fait un peu "embauche" pour du travail.


Avis je ne connais pas votre guilde mais je peux aider niveau template "orientation" ds toutes classes pour les novices du template dps, heal, tank et autres. Eux si j'en fais trop faut me le dire, sinon au niveau du jeu j'aiderai naturellement sans m'imposer.


Finito, si vous voulez savoir d'autres choses, je vous écoutes.

Ah oui dispo, pour raison physique, je suis dispo tout le temps, sauf quand je dors.

(ps : link de mon perso Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tokugawaii

Ah oui juste poure confirmer une chose je suis bien le même joueur du personnage car sur l'armurerie n'est pas encore marqué mon lvl 1 tokugawa que jai crée juste apres mon départ Smile. C'est juste pour éviter les plagia.

BIz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:14

Salut, post complet mise à part ta classe :p (war def je crois), il y a tout. Si nos jours de raids te convienne sa roule. Par contre nous sommes déjà deux tanks donc si le roulement te gène pas ^^
J'attends l'avis des autres offs et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
Irénicus




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : Cérons au pays du pinard

TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:31

Bonjour à toi,

Que ça fait plaisir de voir un post tel que le tiens rien que pour ça +1 ^^

Sinon pour venir dans le vif du sujet, personnellement je ne suis pas contre un war def en tank mais par contre reste à savoir si pour toi, comme l'a dis Sety, un roulement te convient, si cela te va alors moi ça me va ^^


Et puis un gars du sud ouest on peut aps dire non ^^


Irénicus/Breinan
Officier d'Eternal Frost
Revenir en haut Aller en bas
tokugawaii

tokugawaii


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: re post tank war def tokugawaii   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

re bijour,


ok, merci pour vos réponses sympathiques, sa fait plaisir. Donc j'attends de voir le roulement des tanks. C'est vrai c'est génant si il y à dejà beaucoup de tank ds la guilde. Et le war def reste toujours le meilleur en tanking monocible " boss" ^^.

Bon jeu à tous. biz


ps : j'ai oublié ssc (bc) et mont hyjal mais c pas grave l'ambiance et les joueurs était là que pour looter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25

Nous sommes deux tanks, avec toi se ferais trois. Nous raidons 3 jours vendredi soir samedi (soir ou aprem a voir) et dimanche aprem. N'étant pas dispo le dimanche tu aurais déjà un jours de raids mini. Après un roulement est toujours faisable entre toi et Irénicus si vous êtes OK évidement. Donc c'est à voir.

Sur ce je te laisse voir avec Iré :p



Sety, Raid leader of Eternal Frost
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
tokugawaii

tokugawaii


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: re post tank annulé   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

Bonjour,


Oui vos raids font 3 jours par semaines, il me reste 1 jour minimum pour voir ( "pas sûr" ) si j'ai une place, donc j'annules ma candidature chez vous. Déjà 3j de raids dans une semaine c'était envisageable mais 1 j de raid par semaine autant que je fasses pick up comme le reste des joueurs ds wotlk.

Sur ce bonne continuation dans votre avancée pve.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

Ok candidature close
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]   TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TANK - tokugawaii (alias tokugawa - medivh si vous voulez vérif) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[Annulé]
» pala dps ou tank [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal frost :: Géneral :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: