Eternal frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Frost guilde PVE HL coté horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démonicia




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive] Empty
MessageSujet: Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive]   Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:10

Salut, a tous =), j'débarque d'Lune D'Argent, avec une candidature moisie =).

Nom : Démonicia alcoolique et dépréssive, dites Démonicia ou Démo, vous y gagnerez de la salive Exclamation .

Classe : Un truc weak, qu'on appelle Démoniste, sa sert a tp et sa dps comme un moule atrophiée.


Métiers : Si vous voyez que j'ai les doigts rouges et des entailles partout c'est que je me suis coupé avec mon couteau a dépeçer et que je me suis piqué avec mon aiguille a couture. Je fait de la couture, je crafte de la taille S jusqua XL (Désolé amis Tauren =P) Bref toutes ces conneries pour résumer : Couture 425 / Dépeçage 450.

Mon Template : Affliction 54/17/0, spé de tordu, certes mais je l'aime... ma spé =)

Mon Chteuf : Http://monfournisseurdeskill.com http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=D%C3%A9monicia pas besoin de décrire mon stuff pourrave, y'a assez de l'armu =P

Mon style : Evidemment a force de jetter les bras vers l'avant pour poser des dots a la noix bah... je me suis cassé les 2 bras ='(.

Mes Rerolls : Arche, Level 74,Tauren Guerrier, 103 ans, vendeur de carpette.

Pourquoi postulez Eternal frost est pas ailleurs ? : Je poste si j'ai envie, non ? ='(

Que pensez vous pouvoir nous apporter? : Mes milles et une conneries

Quel est votre expérience en raid HL : Sathatruc, Naxxs'ramasse

Quel est votre temps de jeu? : Mercredi aprem (si je suis pas collé, ouais j'suis pas un ange alien) Vendredi j'suis en illimité ainsi que le samedi, je joue le Dimanche jusqua 21h..

Pour L'Irl

J'm'appelle Gabriel

J'Habite dans le 51, un bled paumé dans la France.

J'ai 15 ans et toutes mes dents.

Je mesure 1m86 mais bon osef =)

Apres le nombre de poil que j'ai au c**, je ne le dirais pas, hein Sety =P

Comme vous avez pu le constater, ma candidature est composé a 98,5% de connerie et 1,5 % de sérieux, Enjoy.

Amicalement Démonicia alcoolique et dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive]   Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Salut,

Bon déjà, 51 domaine du Pastis, +100 =D
Hmm,Hmm mdr. Tu dis avoir 1.5% de sérieux dans ta candidature je le trouve pas xD. Bon plus sérieusement, personne agréable, gentil(même si t'est un démo) et toujours à l'écoute:) Pour moi se sera un gros +1 pour ce démo alcoolo xD. En plus tu as un bon Dps sur ce que j'ai pu voir Smile
A voir entre offs.


Sety, Raid leader of Eternal Frost
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
 
Candidature [Démoniste Alcoolique & Dépréssive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earelen [Démoniste Affli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal frost :: Géneral :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: