Eternal frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Frost guilde PVE HL coté horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation/ candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraze




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

présentation/ candidature Empty
MessageSujet: présentation/ candidature   présentation/ candidature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:34

Nom de votre personnage : Abraze

Classe: Guerrier

Lvl: 80

Metiers: Forgeron 400 juste pour avoir les chasses de ce métiers et Enchanteur 405 pareil juste pour les enchants anneaux mais il finira 450 ce métier je pense.

Template: Spé arme 57/17/0

Stuff (Avec lien armurerie si possible, il est toujours bienvenu ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Abraze

Voici le liens de mon guerrier il est a jour me semble. Donc je tiens à préciser que le gemmage de certaines pièces sont avec des gemmes vertes car j'ai plus de thune et que toute façon c'est du gaspillage de mettre des bonnes gemmes sur des pièces pourries. Par contre les pièces qui valent bien le coup celles ci sont enchantés au top et selon les besoins de mon guerrier.

Votre style de jeu : (Tank, dps , et votre cycle de dps). heu ben sa sera dps et mon cycle de dps,il n'y en a pas pour guerrier arme juste des priorités de skills via les procs.

Avez vous des personnages secondaire? ( si oui précisez leurs lvl et leurs métiers) : Oui j'ai même plusieurs perso 80 avec les quels je m'ennuie alors je les utilise pour leur métiers . (joaillier 450 et tdc 400+)

Pourquoi postulez Eternal frost est pas ailleurs : Parce que j'ai fait des raids naxx 25 avec vous quand vous le faite en pick up et j'ai trouvé que c'était pas l'armé et sa ce prend pas le choux donc voila, j'ai décidé de postuler avec mon guerrier.

Que pensez vous pouvoir nous apporter? : Ben a vraie dire j'en sais rien lol , si ce n'est que je suis un joueur plutôt calme et qui esseille de faire du mieux possible^^ , en gros pour rester en vie .


Quel est votre expérience en raid HL : Ben a wolk j'ai déjà fait naxx 10/25 et sarta 10/25 sans drake par contre vu que pas de guilde + les boss du joung. Sinon je ne suis jamais allé a Ulduar même pas a 10.

Quel est votre temps de jeu? : Aucune idée sur le temps de jeux mais je joues quand même beaucoup il me semble.

Et une petite présentation de vous ne serez pas de refus Smile :

Alors je me présente vite fait je m'apelle Fred j'ai 29 ans et j'habite à Montpellier. Je travaille aussi à l'hosto donc je joues en général le soir quand je rentre et aussi le week end.
Mais défois je suis pas la cause irl oblige comme tout le monde quoi Smile
Voila donc je sais pas trop quoi dire de plus sur moi alors en espérant au moins être testé dans un raid manière que vous voyez comment je joues je vous dit au revoir et à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Abraze




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

présentation/ candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/ candidature   présentation/ candidature Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:07

Je pars en raid camping 3/4 jours alors je serai pas la. Je prendrai contact avec quelqu'un in game a mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation/ candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal frost :: Géneral :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: