Eternal frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Frost guilde PVE HL coté horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dusk
Invité




DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Empty
MessageSujet: DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]   DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:13

Tout d'abord bonjour a tous
Moi c'est Olivier 27 ans, je vis à Lyon. J'arrive sur votre serveur et roll un DK afin de voir ce que donne cette classe. je postule chez vous afin de decouvrir les raid WOTLK a raison de quelques raids/semaine (genre 3 ou 4)

passons aux choses serieuses, mon apply

Nom de votre personnage : Ðusk

Classe: DK

Lvl: 71

Metiers: aucun je prevois de faire joaillier + forgeron (j'ai un hunt de farm sur le serveur)

Template: sang pour le levelling, on verra pour la suite, je suis ouvert a toute proposition

Stuff (Avec lien armurerie si possible, il est toujours bienvenu ) : vert moche ... j'ai trop honte

Votre style de jeu : (Tank, dps ) dps pour le moment

Avez vous des personnages secondaire? ( si oui précisez leurs lvl et leurs métiers) : hunt 68 mineur, herbo - spé farm

Pourquoi postulez Eternal frost est pas ailleurs : la guilde debute sur le serveur, moi aussi je decouvre se serveur depuis 2 semaines. je suppose que tout n'est pas encore en place et pense donc que ceci pourra me laisser quelques jours pour upper mon DK 80.

Que pensez vous pouvoir nous apporter? : une forte expérience du jeu (BC uniquement tout jusqu'a brutalus) avec mon pretre ombre ally sur elune

Quel est votre temps de jeu? : 2 jours sur ce perso (plus de 200 jours en cumulé entre mes différents persos)

J'ai lu et adhère à la charte en son intégralité

en espérant compter dans vos rang d'ici peu à bientot et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]   DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

Bienvenu sur le serveur Smile
Nous allons nous concertés entres off et Gm et nous te répondront rapidement Smile

Amicalement Sety
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
dhiro




Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]   DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

Bienvenue sur notre magnifique serveur Very Happy .

Bonne chance pour ta Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]   DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:08

Candidature accepté Smile

Nous te souhaitons la bienvenue Smile

N'hésite pas a whispé Sety , Breinan , Guljin pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]   DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishammash [DK] [Accepté]
» deadsaab / parabellum [Accepté ]
» stenna fufu 70 [Accepté]
» pala dps ou tank [Accepté]
» Maxitacos [Voleur] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal frost :: Géneral :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: