Eternal frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Frost guilde PVE HL coté horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 deadsaab / parabellum [Accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isere




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008

deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

Nom de votre personnage : deadsaab / parabellum

Classe: 71 DK / 70 demo


Metiers: secouriste (pas encore eu le temps de choisir pr les vraies métiers)/ alchi herbo secouriste

Template: sang / demo

Stuff (Avec lien armurerie si possible, il est toujours bienvenu ) :

Votre style de jeu : (Tank, dps , et votre cycle de dps) : tank (mais je le maitrise pas encore) / dsp (maitrisé)

Pourquoi postulez Eternal frost est pas ailleurs : apres une discussion avec irénicus, le feeling etant passe je postule

Que pensez vous pouvoir nous apporter? : bonne humeur, serieux dans les raids et respect de la famille et de l'irl

Quel est votre expérience en raid HL : assez peu je suis un peu noob une 10zaine BC

Quel est votre temps de jeu? : un peu chaque jour en sortant du taff plus dispo le We (si il fait pas beau ^^)

Et une petite présentation de vous ne serez pas de refus Smile
Bouh la fautte ^^ Smile
Je vais etre serieux ; ce que je recherche :
Une guilde :
où on peut delirer aussi sur le canal (je joue pr me detendre)
où on respecte les nouveaux ds le jeu et accessoirement les aider (meme si ils sont hors guilde) pour moi c'est ainsi que je joue
où les membres se respectent
où les hauts lvl aident les autres et ne jouent pas qu'entre eux
où quand on est en raid on fait chacun au mieux et ds le serieux (pas trop quand meme hein)

sinon j'ai 35 ans en couple (non elle joue pas snif) dans les alpes ; je pratique wow depuis peu (04/08) donc je maitrise pas encore tout ; j'ai ete off et responsable de banque ds une guilde que j'ai quitté pour cause de mépris des noobs
Et je sais qu'en raid je devrai prévilégier mon demo cela ne me derange pas

J'ai lu la chartre et je signe pour (regret rien sur la gestion banque koi deformation prof ^^)

Je suis à votre disposition pour toutes questions non sexuelles ^^ Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
Irénicus




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : Cérons au pays du pinard

deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:28

Salut Deadsaab.

Alors pour moi présentation niquel rien à redire, ensuite après avoir discuter ensemble un petit moment c'est une personne très agreable et ça vision du jeu me plait bien.

Par contre pour les raids comme je te l'ai dis on va privilegier ton demo car c'est on classe dont on a besoin, après que tu n'est pas une grande expérience HL ce n'est pas un problème car on va decouvrir les nouveaux raids ensemble on ça sera nouveau pour tous le monde.

Au final tous ça pour dire que pour moi c'est un gros oui pour ta venue parmi nous.

A bientôt IG

Breinan (Irénicus)
Officier d'Eternal Frost


Ps : tu aimes les film de gladiateur ? lol!


Dernière édition par Breinan le Ven 19 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isere




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008

deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:12

Il y a pas de soucis pour jouer mon demo en raid, tu as été clair lors de notre dialogue.
Je reprécise juste que je monte un peu plus mon dk en ce moment (l'attrai de la nouveaute ^^)

Flute en me relisant j'ai oublié un truc, moi c'est Alex geek

P.S : j'ai adore gladiator ah c'etait pas la question ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:30

Salut,

Une présentation complète, tu t'exprimes bien et pas trop de fautes Very Happy
Démo est une classe dont nous avons besoin en vue de Naxx donc parfait :p mais j'aurais quelques questions quand même:
-Ton template au lvl 80 ? ta spé au lvl 80 ?
- Dans tes métiers tu en est ou ?

Pour le moment il me vient que sa Very Happy sinon GL


Sety, Raid leader
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
isere




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008

deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:16

Alors concernant le lvl 80

Le demo est spe demo pour le moment donc il sera à refaire j'ai aucun a priori pour les 2 autres spe, c'est ouvert aux besoins des autres

Mon template en 80 j'ai du mal à me projeter c'est mon premier perso qui est passe 70 une semaine avant le roi liche ^^

187 en alchi / 375 en herbo

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Okok

Bienvenu dans la guilde Smile Whisp Sety,Breinan, Moüstik ,Osheeva pour être guildé.


Sety,Rl
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
isere




Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2008

deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:01

c'est fait et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadsaab / parabellum [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: deadsaab / parabellum [Accepté ]   deadsaab / parabellum [Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deadsaab / parabellum [Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishammash [DK] [Accepté]
» stenna fufu 70 [Accepté]
» pala dps ou tank [Accepté]
» Maxitacos [Voleur] [Accepté]
» DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal frost :: Géneral :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: