Eternal frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternal Frost guilde PVE HL coté horde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ishammash [DK] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishammash




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

Bonjour à tous,

Pour commencer une petite présentation IRL, je m'appelle Yoann, j'ai 21 an, étudiant et j'habite dans l'ouest de la France.

Mon perso se prénomme Ishammash, c'est un DK lvl 70 actuellement spé sang (Template à 51/5/4). Je le joue énormément en DPS, car je possède aussi un démo (j'y reviendrai plus tard).

Pour l'instant je cherche à atteindre le lvl 80, donc je n'ai pas encore de métier réellement monter. Cependant je suis enchanteur (225). J'envisage un métier de collecte en second metier.

Comme dis précédemment, j'ai un démo (joaillier (385) et mineur (430)) lvl 71. Il est spé destruc, d'où mon attrait du dps avec le DK.

Pourquoi votre guilde? C'est la grande question!! lol. J'ai simplement vu une de vos annonces sur le canal générale et j'ai voulu en savoir plus. Les réponse que l'on m'a apporté ont piqué mon intérêt et ma curiosité. De plus, cette guilde semble avoir la même façon de pensé que la mienne: Ordre, Simplicité et Sympathie.

J'espère pouvoir aider à faire avancer la guilde dans les différentes étapes pve HL.

Sinon, pour mon temps de jeu, pratiquement tout les week ends et pas loin de deux heures pas soirs en semaines quand les cours sont pas trop crevants.

Merci d'avance pour la concertation sur ma candidature et dans tout les cas à bientot dans wow!

Ps: votre charte est très clair et explicite et bien entendu je l'ai approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
dhiro




Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:36

Aprés avoir parler avec lui je pense que c'est joueur qui sais jouer sa classe
Donc meme si je ne suis aps officier je mis un +1

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Bonsoir,

Apply correct, mais cependant il reste un problème. Nous sommes actuellement quatre Dk dont deux dps ce qui fait que pour nos raids Naxx 10 se sera déjà très dur pour un roulement. Nous allons tout de même en discuté entres officiers et nous te donneront une réponse rapidement.

Cordialement Sety
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
Ishammash




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:29

Merci beaucoup déjà d'avoir répondu aussi vite. Cela montre que vous prenez au sérieux votre campagne de candidature.

Merci aussi à Dhiro pour son +1.

Je comprend le fait du nombre de DK, après tout c'est normal c'est la nouvelle classe! lol.

J'espère tout de même avoir une réponse favorable. Et merci encore.

Tchao. à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Irénicus




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : Cérons au pays du pinard

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:24

Bonjour,

Alors bonne apply, claire et precise et agreable à lire, pour moi rien que pour ça, ça vaut un +1.

Après effectivement nous avons deja notre cota de DK mais nous allons nous concerter et j'espère que l'on te trouvera une petite place parmis nous.

Breinan
Officier d'Eternal Frost
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

J'aurais une petite question :

Es-ce que le fait de tourné en raid te gène ?


Sety, RL
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
Ishammash




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:13

Personnellement, tourner en raid n'est pas dérangeant, je privilégie plus le coté sympathie, pour ça il faut en permanence faire des concessions, celle-ci ne me dérange pas au contraire.

Maintenant, c'est sur que si on me dis tu ne peut faire un raid qu'une fois tout les deux mois... ça craint un peu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

D'accord. Nos raids seront le vendredi soir, samedi et dimanche après-midi.
Nous avons actuellement deux DK DPS plus peut-etre toi ce qui ferais un chaque jour ou deux suivant les dps manquants^^ . Si cela te conviens alors Bienvenue chez nous Smile

Whisp Sety, Guljin , Breinan si tu veux nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
Ishammash




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

lol bien sur que cela me vas, comme dis plus haut je ne vois pas pourquoi je serai à demander plus que quelqu'un d'autre, encore moins si il est plus ancien membre que moi.

Par contre,à qui dois-je m'adresser pour être guilder en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Gard

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

Sois a Sety ou Guljin ou Breinan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalfrost.1fr1.net
Ishammash




Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 36
Localisation : Angers (49)

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

Bien, malheureusement je n'ai pu les trouver ce soir...
Pas grave dès demain je réessayrai lol.

Bon courage pour la soirée qui s'annonce, tchao
Revenir en haut Aller en bas
Irénicus




Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : Cérons au pays du pinard

Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:03

Bah désolé j'etait pas connecter hier soir je me suis fait une soirée télé Smile

Sinon pour ton guildage je serai co de 12h30 a 13h20 ou sinon ce soir a partir de 17h30 voila

A bientot IG

Breinan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishammash [DK] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishammash [DK] [Accepté]   Ishammash [DK] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishammash [DK] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stenna fufu 70 [Accepté]
» pala dps ou tank [Accepté]
» Maxitacos [Voleur] [Accepté]
» deadsaab / parabellum [Accepté ]
» DK - spé indeterminée selon besoin de la guilde ou j'entrerai [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal frost :: Géneral :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: